Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CNscrap
CNscrap
26 février 2009

Hiver

NAD : " j'ai participé à un atelier mardi toute la journée avec Magalie et j'ai confectionné ce mini album. J'ai passé une très bonne journée, fatigante parce qu'il y a beaucoup de travail sur cet album mais je suis très contente du résultat. Merci à Magalie pour ses explications et sa patience et merci à Cath pour son accueil."

hiver_1

hiver_2

hiver_3

hiver_4

hiver_5

hiver_6

hiver_7

hiver_8

hiver_9

hiver_10

hiver_11

hiver_12

hiver_14

hiver_15

hiver_16

Publicité
Commentaires
J
très joli et la couverture est extra!
B
Super. <br /> Ce que j'apprécie le plus ce sont les journalings.<br /> Bravo
G
Il est magnifique !! Superbe travail de tampon ! Et la couverture en balsa, c'est génial !! Bravo !
C
Ton album est magnifique. J'aime beaucoup ton travail de tamponnage. Le résultat est superbe. Bravo!!!
I
Superbe, magnifique .... j'adore et quel travail !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité