Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CNscrap
CNscrap
28 février 2009

Le Delta de l'Ebre

CRICY: Voici un mini réalisé pour le challenge Matchbox de Marie-Anne sur Scrap'émotions. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet album car je trouve la structure originale. De plus, ces photos me rappellent de très bons souvenirs! J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi!".

P2280246

P2280247

P2280251

P2280252

P2280253

P2280254

Matériel: papiers SEI, collection Dill Blossom, papiers unis Bazzill, tampons Florilèges Design, autocollants EK Success.

Publicité
Commentaires
M
Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venu sur votre blog et j'avais loupé cet album !!! Il est splendide ! Bravo !
T
il est sublime, j'adore !
A
superbe
J
c'est très beau bravo!
B
Super album !<br /> Et en plus, cela doit rappeller de bons souvenirs aux personnes concernées ;)
Publicité
Newsletter
Publicité