Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CNscrap
CNscrap
16 octobre 2009

Bruno

NAD : une page faite pour un défi lancé par Quenotte sur Scrap'Emotions, mon titre devait comporter un prénom, ça n'a pas été très difficile de trouver lequel !

Voici donc ma page :

bruno_Narbonne

Matériel : papiers imprimés 7 gypsies, alphabet Basic Grey, tampons Hero Arts, Artemio et Aladine, encre Versafine Sepia, distress Walnut Stain, Brilliance Beige, feutrine, perles de bois, perles de pluie, agrafes, roller noir.

Publicité
Commentaires
T
un prénom ? J'imagine qu'en ce moment, tu dois en avoir pas mal en tête des prénoms ;)<br /> Ta page est très belle, j'aime beaucoup !
C
Waouh! Superbe page et photo géniale ;-) bravo pour les 2!!!!!!!
V
Superbe ta page Nad et je suis ravie de "revoir" Bruno !! lol !<br /> Bises
M
Très belle page !!!! Bravo !
B
Ma foi, voilà du fort bel ouvrage. Bravo, Nad !
Publicité
Newsletter
Publicité