Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CNscrap
CNscrap
19 octobre 2008

OCTOBRE

Bonjour !

Une page réalisé par NAD pour le challenge Pages de scrap sur le forum Scrap'Emotions. Le challenge consiste à utiliser des accolades et des boutons :

Briare_5

DSCF4504

DSCF4505

" Pour le journaling, j'ai choisi une chanson que j'aime beaucoup : "Octobre" de Francis Cabrel".

Matériel : papier noir uni et papier imprimé Basic Grey, collection Mellow ( j'adore ces papiers !!), les feuilles sont de la marque Embelli'scrap.

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup les papiers utilisés et ils collent parfaitement avec les photos!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> Bises<br /> Fabi
B
"Le soleil sortira à peine / Nous nous cacherons dans des bouts de laine..."<br /> Mais ici, le très beau soleil de ce mois d'octobre donne à cette page une jolie chaleur. <br /> Bravo
C
Très jolie page! Je suis aussi fan de ces papiers et j'adore les déchirures du papier noir ;-p Belle réalisation!!! Bisous
Q
très originale cette page !!
Publicité
Newsletter
Publicité