Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CNscrap
CNscrap
26 octobre 2008

Une boîte ...

Une boîte décorée par NAD pour répondre à un challenge sur le forum Scrap'Emotions :

Bo_te_fleurs


DSCF4589

DSCF4590

" Pour le scrap'hasard sur Scrap'Emotions, je devais réaliser un objet ou un canvas avec 5 doodlings. Cricy m'a offert, il y a quelques mois, deux boîtes en bois de chez Cultura; le challenge m'a donné l'occasion d'en décorer une. Par la même occasion, la seconde est en cours de décoration et me servira pour ranger les boutons".

Matériel : papier Bazill bleu, boutons mercerie, fleurs Prima, Chipboards  lettres encrées à la colorbox chacoal et mises en relief à la glossy, tampons Fancy Pants.

Publicité
Commentaires
M
J'aime vraiment ta boite à fleurs !!! Elle est splendide !
C
Cette boîte est magnifique, j'ai hâte de voir la suivante!!!! Bravo ;-))
R
wouah! superbe!
A
jolie boite
B
Très joli coffret !
Publicité
Newsletter
Publicité