Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CNscrap
CNscrap
5 juillet 2009

De la matière ...

NAD :"C'est le scrap'Vacances sur Scrap'Emotions : à chaque destination, un challenge !
Ma première destination était Les chutes du Niagara et je devais donc utiliser du carton ondulé. Mes autres contraintes étaient d'utiliser des doodlings pour la déco, au moins trois papiers et faire mon titre ou un journaling en tampons. Voici le résultat :

chapeau_de_paille_1

Matériel : papiers imprimés Basic Grey, collection Marrakech, arabesques en feutrine Artemio, tampons Artemio, oeillets, encre Versafine onyx black, colorbox Chesnut roan, Distress faded jean, carton ondulé et brads.

Publicité
Commentaires
I
Comme tu t'en doute, jadore les couleurs de ta page. La photo est très sympa. Bref, je suis fan.
C
Trop belle cette page! La photo est extra et j'aime beaucoup ton tamponnage, les couleurs et les matières que tu as choisies! Bravo!!!!
Q
j'adoooooooooore cette page !!!
S
Superbe Nad , elle est magnifique ta page !<br /> Bises<br /> Sandra
B
Super page ! Très estivale et fraîche...
Publicité
Newsletter
Publicité