Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CNscrap
CNscrap
30 mai 2009

Page C&S

NAD : " c'est le tournoi de printemps sur le forum ScrapEmotions, voici ma participation pour le défi 3. Les contraintes étaient le style C&S et un combo de couleurs. J'avoue que ça n'a pas été très facile pour moi de faire une page en mosaïque mais je suis contente de l'avoir réalisée. Les photos ont été prises sur une plage à Cambrils en Espagne et je me suis bien amusée avec mon appareil photo !

Clean_and_simple___Nad

Matériel : papiers imprimés et brads Basic Grey, collection Marrakech, canson vert, Rubons et alphabet Toga.

Publicité
Commentaires
I
Bravo Nad ta page est slendide, le C& S, beaucoup en fond mais ce n'est pas toujours très beau !<br /> Là vraiment chapeau ta page est extra !!!
I
Elle est très mignonne ta page : elle donne envie de se baigner.
S
J'aime beaucoup et il est vrai que l'exercie de la mosaique n'est pas si simple qu'elle n'y parait !<br /> Bravo à toi.<br /> Bises<br /> Sandra
T
sublime, tout simplement !
M
Très jolie page et les photos sont à tomber !
Publicité
Newsletter
Publicité