Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CNscrap
CNscrap
27 mai 2009

Page freestyle

Bonjour!

Cricy: voici la page freestyle que j'ai proposée pour le défi n°2 du tournoi de printemps sur Scrap'Emotions. J'ai beaucoup aimé m'adonner à ce style qui me faisait un peu peur au départ. Au final, j'aime bien ma page et même si ce n'est pas mon style de prédilection je trouve qu'elle me ressemble, et vous qu'en pensez-vous?

_Page_freestyle_

A très bientôt!

Cricy

Publicité
Commentaires
Q
c'est super réussi on ne dirait pas que ce n'est pas ton style habituel!
N
Elle est super réussie cette page, j'aime les couleurs et la manière dont tu as mis en valeur tes fleurs : superbe !
I
Elle est super belle ta page...
M
tres chouette ta page<br /> bravoà toi<br /> bizz Mu
B
Une page très belle et qui restitue bien l'ambiance de cette journée à Barcelone. Bravo
Publicité
Newsletter
Publicité