Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CNscrap
CNscrap
6 mars 2009

... en noir et blanc et un peu de couleur

NAD : " une page avec peu de couleur pour ce début mars. J'avais envie d'une page portrait (désolée c'est encore moi sur cette page !).
Je me suis fait plaisir en faisant moi même les deux grandes fleurs ; j'ai vu ces fleurs sur de nombreuses pages et j'avais envie de tenter l'expérience : très facile à faire ! "

pas_envie_de_sourire_2

D_tails_1

Matériel : papiers imprimés Basic Grey (Scarlet's letter), Dream street Papers et Toga, emballage de mini Basic GreyBazzill et canson, ruban de mercerie, encre Versafine noire, trombone fantaisie, attaches parisiennes argent, fleurs en plastique, alphabet Toga, roller noir.

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta superbe page.<br /> Envie d'un blog-candy avec un superbe lot à gagner. Rendez-vous sur http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/
C
Waouh quelle magnifique page! Tout me plaît: la disposition des papiers, les fleurs, les embellissements et la photo. Bravo!!!
J
très harmonieux!
Q
elle sont supers tes fleurs, et comme toujours une page très classe !
T
elle est superbe ta page, j'adore la photo, et pour ce qui est de ta mise en page, géniale ! les fleurs, la couture, c'est extra ! BRAVO !
Publicité
Newsletter
Publicité