Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CNscrap
CNscrap
19 février 2009

Des nouvelles du challenge St Valentin ...

NAD : "il y a quelques jours, je vous ai parlé du challenge St Valentin sur le blog Un Air de Scrap. Je n'ai pas gagné mais je vous montre tout de même ma page :

NAD

et quelques détails :

D_tails_1

d_tails2

d_tails3

d_tails4

Matériel : papiers imprimés Basic Grey collection Blush, dentelle,ruban et boutons de mercerie, strass et demie perles, encre Distress Walnut Stain, roller noir.

Publicité
Commentaires
G
Encore une superbe page ! Le cœur remplit d'autres petits cœur, c'est géant !! Et j'adore toujours autant les tampons et la façon dont tu les utilises. Bravo !
J
très jolie page, merci de ta participation!
B
Pour moi tu es la gagnante de ce concours de la Saint-Valentin. <br /> Et je suis à 100% d'accord avec Issia et Cricy. Pfff...
C
Ta page est très belle, et je suis tout à fait d'accord avec Issia!!<br /> J'adore tes embellissements 3D et le doodling cousu main ;-)) bravo!!<br /> Bisous
Q
elle est magnifique !! si douce et tendre !!! j'adooore !!!
Publicité
Newsletter
Publicité