Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CNscrap
CNscrap
26 janvier 2009

Un livre altéré

NAD : " j'ai participé au challenge "mini album" sur Scrap'Emotions. Ce challenge consistait à altérer un livre et à  s'en servir comme support pour un mini ; ça a été très difficile de choisir un livre car c'est un peu un sacrilège pour moi d'en abîmer un. Il s'est avéré que l'on en avait un en double à la maison : ouf !!! Voici le résultat: "

livre_1

livre_2

livre_3

livre_4

livre_5

livre_6

livre_7

livre_8

livre_9

livre_10

livre_11

livre_12

livre_13

Matériel : papiers imprimés Heidi Swapp, Rubons Basic Grey et Crate papers, ruban de mercerie, tampon Fancy Pants et tampon bois Florilèges Design, fleurs Prima et Embelliscrap, encre Distress Walnut Stain et color box dark brown,  roller noir, alphabet Making Memories {note}worthy, alphabet rubon,brads, oeillets et trombones en spirale, embellissements en carton bois Cultura.

Publicité
Commentaires
L
Original ta structure. Bravooo joli travail.
V
Waouh super jolie
M
moi je l'ai aimé sur le forum je le trouve superbe et quel boulot !!!!!<br /> bizz Mu
C
Ton livre est sublime! J'adore les papiers, le travail de tamponnage, les rub-ons, les photos que tu as choisies. Tout te ressemble et je trouve que c'est une excellente idée d'avoir pris les lettres de ton prénom comme première lettre des titres. L'ensemble est très original. Un immense bravo donc!!!!!<br /> Bisous<br /> Cricy
S
Je n'ai qu'un mot Nad : génial !<br /> Bisous bisous
Publicité
Newsletter
Publicité