Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CNscrap
CNscrap
9 novembre 2008

1+1 = 2 !

Cette page faite par NAD répond à un défi sur Scrap'Emotions : faire apparaître le chiffre 1 sur la réalisation. L'idée du 1+1=2 est venue assez naturellement et voici le résultat !

Prof_de_maths

et quelques détails :

 

Matériel : papiers et boutons Basic Grey, collection Infuse, rubans et toile de jute de mercerie, tampons Fancy Pants, encre Distress Walnut Stain, embellissements en carton bois Embelliscrap, écriture en alphabet stickers Basic Grey, collection archaic et en alphabets Rub-on.

Publicité
Commentaires
C
Ta page est magnifique. J'ADOOOOOORE ;-))En plus de la mise en page impeccable, la photo est géniale. Un grand bravo!!!!
S
Moi aussi j'adore. Le slide amène une dynamique à la page. Gros bisous Nad !<br /> <br /> Sandrine
Q
j'adore cette page, le sujet n'était pas évident et la page est magnifique
B
Très belle page. sans doute l'une de tes meilleures.<br /> Et le slide est parfaitement adéquat.<br /> Bravo !
Publicité
Newsletter
Publicité