Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CNscrap
CNscrap
23 août 2009

Far West

NAD : "Après quelques jours de vacances, c'est reparti pour le scrap. J'ai enfin terminé un mini album commencé au mois de mai (!!) à la crop de Nemours. J'ai en effet suivi un atelier avec Magalie Beaulant pour cet album dont la forme est très originale et qui contient un petit appareil photo très sympa."

couverture

page_1

appareil_photo_1

appareil_photo_2

page_2

page_3

page_4

page_5

Voilà pour aujourd'hui !! Demain rendez-vous pour une petite page "tampons et liège".
Bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Ton mini est vraiment superbe!! j'adore le style!!
T
très sympa ce mini, c'est vraique la forme est originale, bravo !
M
C'est très beau !!!! J'aime beaucoup ce style et toujours du travail très classe !
B
Un chouette album photo. J'approuve le commentaire de Laurent. Bravo, Nad !
L
très bel appareil photo, de beaux souvenirs bien conservés. comme toujours un travail très soigné, agréable à voir! et revoir!
Publicité
Newsletter
Publicité