Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CNscrap
CNscrap
24 juillet 2009

Une bonne nouvelle ... et une page !

NAD : " Voici une nouvelle page (deux dans la même journée ? et oui ça m'arrive rarement mais ça m'arrive !). Je suis à fond dans mes voyages avec scrap' Emotions. Un séjour aux Canaries et j'ai scrappé une page sur le thème de la famille, l'occasion pour moi de scrapper un évènement très important : vous comprendrez en voyant la page !.

Je précise que, pour cette page, je me suis inspirée de l'article et des pages de Magalie Beaulant dans HDP N°29, le dernier."

La_famille_s_agrandit

Publicité
Commentaires
B
Très heureuse pour toi Nad!!! de futures jolies pages à venir!
C
Magnifique cette page! Bravo!!!
Q
magnifique page et... FELICITATIONS!
L
Voilà une hyper bonne nouvelle... Tu dois être trop contente...
M
Ca c'est la page la plus belle qui soit car elle annonce la plus merveilleuse des nouvelles !!!! toutes mes félicitations !!! Je suis super contente pour toi !
Publicité
Newsletter
Publicité