Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CNscrap
CNscrap
17 juillet 2009

Gentil coquelicot

NAD : "Je continue mes voyages du scrap'vacances sur Scrap'Emotions et cette fois-ci je suis partie à Tahiti. Mon challenge consistait à utiliser une comptine enfantine avec pour contraintes : un titre en deux mots maxi, un papier festonné et des fleurs. Pour la disposition de mes papiers, je me suis inspirée de la dictée de page sur le dernier Histoires de pages et, en feuilletant le magazine, j'ai eu envie de créer un petit ticket " :

gentil_coquelicot

Matériel : papiers imprimés Basic Grey et Sassafras, Bazill Kraft, brads métalliques et Basic Grey, fleurs Prima, alphabet Basic Grey, toile de jute et ruban de mercerie, Distress walnut stain, roller noir.

Publicité
Commentaires
C
Ta page est splendide! Je l'aime beaucoup ;-)
M
Elle est magnifique ta page ! Et pourtant le défi n'était pas évident ! Bravo !
A
Elle est superbe cette page Nad.
B
Bravo !
Q
elle est splendide avec tous ces détails !
Publicité
Newsletter
Publicité