Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CNscrap
CNscrap
21 juin 2009

Une nouvelle carte!

CRICY: "Voici une carte pour la fête des Pères qui correspond au challenge carterie du mois de juin sur le forum Scrap'Emotions. Il fallait réaliser une carte dans les tons bleu/chocolat avec un embellissement métal. La mienne est toute simple, d'inspiration C&S. J'en ai profité pour utiliser un tampon mousse Making Memories acheté il y a des mois et qui n'avait encore jamais servi!"

P6160001

Bonne journée!

Cricy

Publicité
Commentaires
B
Une belle carte, sobre comme j'aime.
V
Superbe la tienne aussi , et bien votre " Papa " a du être tout ému !<br /> Bisous<br /> Sandra
L
Très joli! j'aime beaucoup!!
M
Très belle carte ! Moi ca a été mes premiers tampons donc forcément ils ont beaucoup servi mais depuis quelques temps ils sont au chomage !!! bisous
N
Ta carte est très belle, j'aime beaucoup et j'en connais un qui va être content!
Publicité
Newsletter
Publicité