Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CNscrap
CNscrap
14 juin 2009

A mi me gusta Barcelona !

NAD :" il y a quelques mois, Toni, sur le forum de Scrap'Emotions nous a fait découvrir le blog d'une scrappeuse Lillou. J'ai beaucoup aimé un de ses albums et j'ai voulu le scraplifter mais je n'ai pas réussi à le finir avant ce week-end : c'est chose faite et j'en suis très contente!

barcelona_1

barcelona_2

barcelona_3

barcelona_4

barcelona_6

barcelona_7

barcelona_8

barcelona_9

barcelona_10

barcelona_11

barcelona_12

barcelona_13

barcelona_14

Matériel : papiers imprimés Basic Grey, Making Memories et SassafrasLass, embellissement  en carton bois Embelliscrap , Rubons Toga, Basic Grey et divers, alphabets Toga, Basic Grey, Cosmo cricket et SassafrasLass, étiquettes SassafrasLass et Toga, roller noir."

Publicité
Commentaires
M
lespagessotn donc pas totues identiques en tailles .. c'est ça ? c'est suepr classe ce que tu as fait<br /> on dirait auss ique c'est tres solide .....<br /> bizz Mu
C
Bravo Nad! Ton mini est magnifique! J'aime beaucoup les papiers et l'effet arc-en-ciel du décalage des pages, ça valait le coup d'attendre ;-))
L
Trop génial.
M
Très bel album ! Et c'est vrai que c'est une ville magnifique !
B
Très bel album. Bravo
Publicité
Newsletter
Publicité