Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CNscrap
CNscrap
7 juin 2009

Verdun en automne

CRICY: "Voici le mini que j'ai proposé pour le 4° défi du tournoi de Printemps

sur Scrap'Emotions. J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, d'une part parce

que ça faisait longtemps que je voulais scrapper cette série de photos et ces

papiers, et d'autre part parce que je n'avais jamais réalisé de structure

à partir de gabarits."

Le voici:

P5310005

























Merci encore aux trois organisatrices: Marie-Anne, Quenotte et Tonicelo,

pour leur organisation impeccable et leurs défis originaux. C'était super!!

Vivement le prochain ;-)))

Et je vous annonce que j'ai terminé à la deuxième place!!! Youpi ;-)

je suis trop contente!!!!

Bon dimanche

Bises

Cricy

Publicité
Commentaires
Q
C'est vraiment très beau, le mélange des papiers est plein de charme, j'aime bcp!
T
J'adore, je trouve les couleurs de ce mini en parfaite harmonie avec les photos, il est sublime !
M
bravo , ce mini est superbe.
S
Il est superbe ton mini ! Bravo ! A ce que je vois , tu as décroché la 2ième place , félicitation c'est amplement mérité ! je file voir de ce pas les résultats !<br /> Bises<br /> Sandra
L
il est très sympa !! j'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
Publicité